PERIODE DE DOUTE… ON GARDE LE SOURIRE !

12

Je pense qu’on a tous cette période, où on se remet en question, où on se demande si on a fait les bons choix et si nos sacrifices paieront. Il y a quelques semaines, j’ai connu cette période de « flou » et nous savons tous qu’il n’est vraiment pas facile de ne rien lâcher durant ces moments, même lorsque l’on est de nature optimiste. J’ai donc décidé de partager avec vous, quelques conseils pour vous aider, comme je le peux, si vous êtes dans cette mauvaise période :

  1. Entourez-vous de personnes positives : ne perdez pas votre temps avec des personnes qui vous démotivent et qui ne vous apportent que de la négativité dans votre vie. Eloignez-vous des personnes qui vous font douter et qui vous rabaissent.
  2. Lisez des livres ou regardez des vidéos motivantes qui vous donnent envie de réussir : il existe de nombreux livres et vidéos sur la motivation, la réussite, le développement personnel, la confiance en soi, etc… et sincèrement, je peux vous dire que ça aide énormément ! Par exemple : Act Like a success de Steve Harvey ou GirlBoss de Sophia Amoruso
  3. Si vous croyez en Dieu, priez ! : la spiritualité est quelque chose de personnel selon moi, donc selon la relation que vous avec Dieu, confiez-vous à lui et remettez-vous vos difficultés entre ses mains.
  4. Ecrivez vos objectifs de manière claire et réaliste : Le fait d’écrire les choses, en général, permet d’y voir plus clair ! Alors, je vous conseille d’écrire vos objectifs à court et long terme, vous pourrez ensuite réfléchir objectivement à un moyen d’atteindre votre but.
  5. Combattez la procrastination : Ce fléau ! Quand on est dans une période floue, on a tendance à tout procrastiner, c’est à dire à tout remettre à demain, car on est complètement démotivé. Les tâches s’accumulent et on se laisse déborder par tout ce que l’on a à faire. Ne laissez surtout pas la procrastination vous envahir, vous vous enfoncerez d’avantage.

Jupe/Skirt : SHEIN

Top : Zara

Collier/Choker : Stradivarius

13

Comments

comments

Partagez:

1 Commentaire

Laisser un commentaire