J’AI TESTÉ : LE SPA M BY MONTCALM À LONDRES

Pour une après-midi détente en plein coeur de Londres, j’ai opté pour le spa de l’hôtel M by Montcalm.

Situé dans le quartier de Shoreditch, le spa designé par Versace est composé d’une piscine, d’un jacuzzi, d’une salle de sport, d’un sauna et d’un hammam.

Ma note : 6,5/10 😊 

Premièrement, le décor est vraiment agréable. De prime abord, on retrouve un côté « luxe », avec un logo Versace en tête de la piscine. De plus, le personnel est très accueillant et disponible, autant vous dire que je suis arrivée avec, environ, 50 minutes sur ma réservation, parce que je me suis un peu perdue et à mon arrivée, la réceptionniste m’a directement rajouté le temps perdu, afin que je profite pleinement du spa.

D’autre part, vous avez la possibilité de choisir parmi une sélection de traitements, du massage au soin relaxant ; l’établissement vous offre même un package avec champagne, vous permettant ainsi de savourer une coupe de Veuve Cliquot bien fraîche, durant vos soins.

Le prix est correct compte tenu du cadre, de la situation géographique et du service proposé. Il faut compter environ £40 par personne pour un peu plus de deux heures d’accès au spa (sur Groupon, vous pouvez profiter d’offres promotionnelles).

Points négatifs :

  • la propreté : À notre arrivée, on a vu quelques mèches de cheveux aux abords de la piscine ou encore des gobelets en plastique, laissés par les précédents visiteurs.
  • Accès aux moins de 18 ans : le spa étant accessible aux mineurs, vous pouvez par manque de chance vous retrouvez quelques instants avec des adolescents bruyants, armés de leurs lunettes de plongée, chahutant dans la piscine ; ce qui peut quelque peu gâcher l’expérience relaxante du spa.

Follow me on Instagram : @benemgn

 

Comments

comments

Partagez:

Laisser un commentaire