ÊTRE À L’AISE DANS UN PETIT APPARTEMENT ?

4201A237-7A29-456C-9DDC-324C23085477

Jumpsuit : Zara / Shirt : Primark

De nos jours, cela coûte très cher de se loger, c’est un fait. Si vous vivez dans une grande ville, comme New York, Londres, Paris ou Tokyo, trouver un appartement peut vraiment être difficile, puis trouver un grand appartement semble être quelque chose d’impossible si vous ne nagez pas dans l’argent. A une période, où beaucoup d’adultes et de jeunes vivent dans des petits appartements, moi aussi évidemment, J’ai décidé de vous donner mes petits trucs pour se sentir à l’aise dans un petit chez-soi.

  1. LE RANGEMENT : Quand on vit dans un petit appartement, il est essentiel d’être organisé et rangé, pour voir et utiliser correctement notre espace. Rappellez-vous qu’IKEA, (en fait j’ai découvert qu’Amazon aussi) est votre meilleur ami pour trouver des rangements pour les vêtements, le maquillage, les ustensiles de cuisine, la décoration ou peu importe ce dont vous avez besoin.
  2. LA DECORATION, C’EST LA CLE : La décoration est importante pour donner une âme et un caractère à votre appartement. Jouez avec les couleurs, les matières, les volumes, etc… N’oubliez pas que votre environnement affecte votre humeur, plus votre appartement sera positif et propre, plus positif et propre, vous serez. Je vous conseille d’opter pour des couleurs claires, ce qui permettra d’apporter de la lumière à votre petit appartement et donc, une impression de plus d’espace.
  3. LES BOUGIES ET LES FLEURS SONT LES BIENVENUS : Je pense que peu importe votre style de décoration, vous devriez acheter des bougies et des fleurs (ou des plantes vertes). On a tous besoin de se sentir en paix et en harmonie quand on est à la maison. Les bougies sont un bon moyen de garder une bonne odeur dans votre appartement et les fleurs sont le meilleur moyen pour garder un peu de nature et une atmosphere zen. Personnellement, je, recommande, les bougies de chez Yankee candles ou de chez Anthropologie (leur tasses personnalisées, sont canon au passage), qui peuvent être un peu chères mais sentent vraiment bon sur la durée.
  4. PERSONNALISEZ VOTRE APPART : C’est plus que de la décoration, il s’agit vraiment de mettre votre touche personnelle. Peut être que vous pouvez mettre des citations motivantes sur le mur ou des photos de vos vacances sur le réfrigérateur, pour toujours garder à l’esprit ce qui est important pour vous, par exemple. La touche personnelle, est ce qui vous permettra de vous sentir définitivement chez-vous.

35E3AB78-08EB-4008-9E13-8FF55294D1AE

Comments

comments

Partagez:

2 Commentaires

  1. Serdee 03/02/2017 / 13:28

    Hi my girl,
    thanks for this brand new post, and your good advices.
    Kisses Serdee 💕

    • benemgn 10/02/2017 / 11:14

      Thank you sweetie ! 😀

Laisser un commentaire