ET SI… ON CHANGEAIT EN 2016 ?!

Happy New Year ✨ Bonne Année 2016 à tous ! 2015 fut une bonne année, pour moi, difficile mais pleine de surprises. Bienvenue 2016 | Dress @newlookfr - Hair by me #happynewyear #bonneannee2016 #afrohairstyle #ponyhawk #NewYearEve #Hairstyle #NaturalHair #Blogger

Et voilà, on y est, l’année 2016 a bel et bien débuté ! Et comme pour chaque nouvelle année, il est temps de parler de nos bonnes résolutions et de ce que l’on espère pour cette nouvelle année qui commence.

2016, I’m ready for you !

A vrai dire, 2015 c’est terminé sur un très bon ton que ce soit au niveau de ma vie personnelle et de ma vie professionnelle ; j’espère sincèrement que 2016 sera une année pleine de bonnes surprises et de projets concrets. Cette nouvelle année, annonce de nombreux changements pour moi que je partagerais avec vous au fur et à mesure des évènements.

  • DEAR BLOG : DIVERSIFIER LES ARTICLES DE BLOG !

Ma première résolution pour cette année, c’est de diversifier les articles du blog. En fait, je ne veux plus me contenter de faire des « outfits posts », où je détaille mon look à travers 4 ou 5 photos. Je désire vraiment partager mes coups de coeur, mes astuces, mes conseils, etc… avec vous ! J’ai travaillé ces derniers temps sur quelques articles, un peu différents de ce que je fais d’habitude ; j’espère que cela vous plaira.

  • WORK HARD, PLAY HARD : TRAVAILLER POUR CE QUE J’AIME

J’ai travaillé sur de nombreux projets en 2015, dans plusieurs domaines différents. En 2016, je souhaite vraiment me consacrer à mes passions, en travaillant pour développer et finaliser les projets qui me tiennent à coeur. 

  • I BELIEVE, I CAN FLY : VOYAGER ENCORE… ET ENCORE

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux ou même sur le blog, vous avez pu voir qu’entre 2014 et 2015, j’ai eu la chance de faire quelques voyages, comme Las Vegas, la Fashion Week de New York, Paris ou encore Marrakech (les articles de Marrakech seront bientôt en ligne, d’ailleurs !) et sincèrement c’est vraiment quelque chose qui me passionne. Alors, cette année, je souhaiterais encore voyager et découvrir de nouveaux lieux, rencontrer de nouvelles personnes, etc… j’ai quelques idées de destinations en tête mais rien n’est programmé pour le moment.

DSC_0067

 

  • NAPPY PLEASE ! : SOIGNER MES CHEVEUX NATURELS

Cela fait exactement 1 an et 2 mois que j’ai coupé toutes mes pointes défrisées pour revenir aux cheveux naturels… bon, c’est vrai qu’en 2015, j’ai craqué et j’ai éclairci mes cheveux, sacrilège ! Mais bon, j’ai fait un bon soin à la fin de l’année. Du coup, je suis décidé à soigner au maximum mes cheveux en 2016. Je partagerais probablement avec celles que ça intéresse des tutos ou conseils capillaires sur ma chaîne Youtube ou sur le blog.

  • I’M IN LOVE WITH THE COCOON : AMÉNAGER ET DECORER MON ESPACE

Comme vous avez déjà pu le voir si vous me suivez sur Snapchat (@benemgn), je déménage et je suis accro à la décoration. J’aimerais avoir la possibilité d’aménager mon espace comme je l’imagine. Je pense qu’on est vraiment plus productif, quand on travaille dans de bonnes conditions, dans un lieu qui nous inspire et nous motive. De toute façon, je partagerais tout cela avec vous au moment venu, so stay connected !

dream office space

 

Je me suis découvert une vraie passion à travers les vidéos. L’approche est différente du blog ; on est un peu plus intime car le partage est plus direct et c’est quelque chose que j’aime beaucoup. J’ai créé ma chaîne, il y a un peu moins de deux ans et j’y ai posté quelques vidéos afin de partager différemment sur les sujets que j’aime. Mais en 2015, je n’ai pas eu vraiment le temps de m’y consacrer et de modeler mes vidéos comme je le souhaitais car l’exercice devant la caméra n’est pas toujours simple. J’ai re-travaillé l’idée ces dernières semaines, et je pense rafraîchir un peu ma chaîne et la développer en ce sens.

  • FAMILY COMES FIRST : ACCORDER PLUS DE TEMPS A MA FAMILLE

On fait un milliard de choses et on en oublie parfois les choses essentielles. Cette année, je souhaite consacrer d’avantage de temps à ma famille ; je me suis énormément rapprochée d’eux en 2015, ma famille m’a beaucoup soutenu et je veux entretenir cette relation indispensable.

  • PARTY DONE : PARTICIPER A DES EVENEMENTS

J’aime participer aux évènements parce que j’aime rencontrer des gens, seul hic, je suis quelque peu casanière ! Donc, j’aimerais me motiver à vraiment participer à plus d’évènements et je pense que 2016 ira dans ce sens.

 

Ah oui ! Et manger sainement, faire du sport, dormir plus… bla bla bla !

Je vous souhaite une très Bonne Année 2016 à tous !

Comments

comments

Partagez:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *