5 TENDANCES A RETENIR DE LA LONDON FASHION WEEK

 

Streetstyle photography by @enamitakanori with my friends, the twins @kolantola #Afroteam

J’ai commencé 2017 par la Fashion Week Homme ! J’assisté à quelques défilés et rencontré des personnes très sympas, ce fut réellement une bonne expérience, un peu différente de la Fashion Week Femme. Bref! La question est « Quelles tendances les hommes peuvent-ils retenir de la Fashion Week londonienne Automne/Hiver 2017 ? »

  1. LE STYLE MILITAIRE : C’est un style qui revient très souvent, depuis de nombreuses années et sous toutes les formes. N’ayez donc aucunes craintes d’être « has been » avec votre parka militaire ou votre pantalon Kaki l’hiver prochain.
  2. LE CUIR : Que ce soit en blouson, en manteau ou même en t-shirt, le cuir est tendance, c’est classe, c’est stylé… on adore !
  3. « L’OVERSIZE » : les blousons ajustés sont au fond du placard depuis plusieurs saisons, et ils y resteront probablement une saison de plus. La tendance « Oversize » est toujours in. N’hésitez pas à jouer avec les dimensions, l’hiver prochain.
  4. LES LONGS MANTEAUX : Le manteau long était très tendance pour les femmes cet hiver et il le sera aussi pour les hommes l’hiver prochain. Vous pourrez créer des looks frais et branchés avec vos longs manteaux, en évitant évidemment de tomber dans le style « highlander »
  5. LE VELOURS : déjà très présent cet hiver, on retrouve le velours encore l’hiver prochain… veste de smoking ou sweat… en principe, vous aurez l’embarras du choix !

The shows that I attended

Desktop23

MAHARISHI

Desktop22

XI MON LEE

Desktop20

KTZ

Desktop21

SONGZIO

KTZ AW17 052

Comments

comments

Partagez:

Laisser un commentaire